Présentation de la série « Une Sombre Histoire de Sang »

Pourquoi les vampires devraient-ils n’être que de tristes sires revenus de tout, menant une guerre sans merci contre leurs ennemis jurés, les lycanthropes ? Quand ils ne traquent pas la vierge effarouchée au berceau, perdus dans les limbes d’une mythologie si foisonnante qu’on n’y comprend rien, même avec le lexique sous les yeux ? Et, non content de les torturer avec des problèmes de conscience insolubles pour des âmes déjà vouées à la damnation éternelle, pourquoi les affubler, par-dessus le marché, de patronymes à coucher dehors, de préférence imprononçables, truffés de « k » et de « w » ?

Et oui, pourquoi ?

Si tous ces pourquoi vous interpellent, si vous rêvez de vampires bien dans leur peau, ces livres sont faits pour vous. Laissez-vous tenter par des histoires de sang qui n’ont de sombre que leur titre.

  1. Chère Lise,
    Je tenais à encourager votre entreprise car, étant une fan inconditionnelle de romans fanastiques et sentimentaux (entre autres), je me suis laissée tenter par vos romans. Et que dire à part que j’attends avec impatience la suite !! Je me suis attachée à vos personnages, et habitant moi-même dans le Val d’Oise, j’étais très contente de retrouver quelques endroits de notre belle région !
    Je vous souhaite tout le succès que vous êtes en droit d’attendre.
    Cordialement,
    Sandrine F.

    J'aime

  2. Bonjour, j’ai commencé par la geste du corbeau que j’ai beaucoup aimé. Puis en cherchant par votre nim toujours sur amazon j’ai découvert une sombre histoire de sang et j’espère que vous écrivez très vite pour pouvoir lire un livre 5 très bientôt. Ceci dit je n’ai rien contre le moyen âge et je vous y suivrais volontiers de nouveau

    J'aime

Laisser un commentaire

