Second coup de coeur… humanitaire

D’accord, ce n’est ni le lieu, ni le moment. Sauf que tous les moyens sont bons pour promouvoir une bonne cause.

Pas très loin de chez moi, il y a quelqu’un (Marlène, pour ne pas la citer), qui se bat pour sauver des chiens, des chats, des gerbilles… Et tout ce que les gens sans coeur et sans vergogne balancent dans sa cour. Vous, est-ce que vous le feriez? Vous qui avez un animal de compagnie (ou qui, par principe, êtes contre la violence envers les animaux), pensez-vous que donner 1€ par mois, ce soit beaucoup? Que cela change votre train de vie, vos habitudes? Non? Nous sommes d’accord.

Alors, je vous explique la marche à suivre, c’est simple comme « bonjour » : vous allez sur le site Paypal et si vous n’avez pas de compte, vous en créez un. Comme ça, en plus, ce sera fait. Ensuite, dans l’adresse du bénéficiaire, vous tapez : coeurdechienlibre@gmail.com. Et tous les mois, arrivé vers le 25, vous pensez à Marlène et à ses loulous. Et vous envoyez ce que vous pouvez. 5 €, 10 €. Même 1 €, c’est le geste qui compte.

Pour tous ceux qui se poseraient la question, j’ai à chaque fois essayé de répondre aux appels au secours de Marlène. Je vends des livres, je gagne de l’argent avec. Et si cela peut aider à boucher les trous d’une association à laquelle je crois alors oui, je donne. Que cela serve au moins à quelque chose!

Laisser un commentaire

