Un premier coup de coeur… vestimentaire

Une fois n’est pas coutume, je vais faire un peu de promo. Mais pas pour moi. Pour une boutique en ligne que j’ai découverte sur FB, sur laquelle j’ai commandé et dont je viens de recevoir la première livraison (rapide et efficace, en plus). Une boutique de vêtements de style romantique et gothique, tout ce que j’adore (forcément, il faut qu’il y ait un lien avec mes vampires).

Aux médisants qui penseraient que j’ai passé l’âge de me promener à Super U en redingote victorienne, je répondrai qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir. Et que passé un certain âge, autant en profiter, c’est justement le privilège de l’âge. A 40 ans, on vous traite de folle, à 70, on dit que vous avez du style… Donc, même si vous avez passé 70 ans, cet article vous concerne.

En parlant de la fameuse redingote, rubrique « manteaux et vestes », mesdames, si vous rêvez d’une veste originale, extrêmement seyante, à porter en soirée comme sur un jean, qui vous suivra des années, allez-y, craquez! Je vous jure que la photo n’est pas trompeuse, sur vous, ça rendra pareil. Pour le prix raisonnable demandé, la qualité est parfaite, la coupe impeccable de précision. Bref, un régal.  Que vous ne risquez pas de croiser sur les épaules de n’importe qui. Et il n’y a pas que cela : des robes, des bustiers, des bijoux… Si monsieur tique un peu sur la veste (« tu ne vas pas sortir habillée comme ça?! C’est carnaval? »), parlez-lui bustiers, il comprendra mieux…

Moi, en ce qui me concerne, j’assume.  Et je vous encourage à aller faire un tour sur le site ci-dessous :

www.blueraven.com

logo-blueraven

Laisser un commentaire

